• Article spécial pour une personne très spéciale.

    Article spécial pour une personne très spéciale.

    Article spécial pour une personne très spéciale.

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:10
    Renée

    Une jolie attention. Bisous bisous

    8
    Jeudi 13 Avril 2023 à 15:23
    colettedc

    Super, Ghislaine !!! Re-bon anniversaire par ici, Zaza !

    Bisous ♥♥

     

    7
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:51

    Joyeux anniversaire à Zaza .

    Une bien belle création Ghislaine pour lui souhaiter 

    Bonne journée 

    Bises 

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 13:03

    tout simplement un heureux anniversaire ♥

    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:51
    Merci de nous informer devl'anniversaire de Zaza. Bisous
    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:56

    Merci beaucoup ma Ghislaine, c'est vraiment très gentil. J'y suis depuis hier midi dans mon île et après le passage au bateau de midi, traversée houleuse, sur une vedette transformée en sous-marin!happy Le vent est tombé et il pleut des cordes depuis cette nuit... Mais en principe le soleil revient pour demain. Merci encore et de très gros bisous - Zaza

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:53

    Bonjouir Ghislaine, 

    et bien tout comme toi , je lui souhaite un bon anniversaire à 

    notre chère amie Zaza, 

    gros bisous, 

    Nadine 

    Un petit café et une bonne journée - gif animé - les gifs animés de  dentelledelune

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:50

    Je l'avais lu, alors je m'associe à cela et bon annif Zaza, bises

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:47

    Bon anniversaire Zara. Chatondaniel Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :