• Atelier chez An'Maï. Liste 55.

     Liste 55 :

     Avec les mots;

    fantastique, école, retour, affiche, semaine,

    jusqu'ici, complément, se dépêcher, tomber, effréné.

    .....

     

    L'incohérence

     

    -Ah ah ah !! Mais quelle aberration tu as faite là ,

    dit Marie à son amie écrivaine amateure.

    -Tu as dû faire l'école du rire toi car jusqu'ici je n'avais jamais

     entendu ni lue pareille bêtise, ah ah ah tu as fait belle ma semaine toi,

    il faudrait te mettre à l'affiche pour un retour fantastique dans un

    café théâtre où tu lirais ton histoire, tu serais à tomber parterre,

    tu fais trop fort dans le complément d'objet direct ! ah ah ah !

    Et la voilà repartie dans un rire effréné, les yeux pleurant de rire aussi.

    Vous voulez sans doute savoir pourquoi n'est-ce pas ?

    Eh bien figurez vous que lorsque j'écris mes histoires, je la relis tout 

    haut à mon mari qui me signale de suite une erreur !

    Bien sur le lendemain, je raconte ça à Marie et vous avez vu sa réaction !

    J'avais écrit dans mon histoire des disparues ceci

    " Grace au détecteur de chaleur, on retrouva les corps "

    Normal qu'elle a eu un fou et que je me sois dépêché de la suivre non ? 

    Vous riez vous aussi ?

    J'en suis contente si vous avez passé un bon moment.

     

    Liste 55 pour l'atelier de An'maï et compagnie.

     

    Liste 42 pour l'atelier de An'maï et compagnie.

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:35

    Excellent ma Ghislaine,
    Ah oui, il faut avouer que c'est bien drôle !
    Merci du partage, belle soirée à toi
    Gros bisous ma belle, Lou

    7
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:43
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Ghislaine !!! Bonne poursuite de ce jour. Bisous

    6
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:59

    Fini de lire et j'en ris encore !

    Sacrée Gigi va !

    Merci pour ce bon moment ! La chute m'a secouée de rire !

    Belle journée 

    Plein de bisous

    An' Maï

    5
    Mardi 18 Avril 2023 à 15:56

    Il ne risque pas de s'affoler le détecteur de chaleur avec les morts. 

    Bon mardi.

    4
    Mardi 18 Avril 2023 à 15:25
    Renée

    fou rire aussi. Bisous

    3
    Mardi 18 Avril 2023 à 12:12

    Agréable à lire, pas de fatigue pour comprendre ! Bonne journée Daniel

    2
    Mardi 18 Avril 2023 à 06:43

    Sourires Ghislaine !

    Bises et bon mardi - Zaza

    1
    Mardi 18 Avril 2023 à 06:11

    La mort est froide, alors au détecteur de chaleur, bon, rions-en, après tout ce n'est pas bien grave... ;-) bon mardi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :