• Atelier chez Arlette no 22

    Un clic sur son logo pour participer.

     

    Un pas vers les mots no 2 chez Arlette

     

    Les mots de Arlette sont:

    Définir, souvenirs, accomplir, dévorer, réussir,

    inconscient, servir, pions, détacher, retourner.

    .......

    Quand les mauvais souvenirs viennent dévorer mon cerveau,

    Je les laisse se servir de mon inconscient pour accomplir

    leur funeste tâche car il y a longtemps qu'ils sont dans

    le tiroir des oubliettes, qu'ils servent de pions ridicules.

    Définir un sujet à envisager n'est même pas possible.

    Qu'ils s'en retournent remplis de mon indifférence.

    La seule chose de bien qu'ils ont réussi à faire,

    c'est de m'avoir donné le pouvoir de m'en détacher.

      Au delà des mots chez Arlette  no 16

    Tubes ici et Ici 

    Au delà des mots chez Arlette  no 22

     

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:32

    Superbe ma Gigi...merci

    comme toi je prends du recul car pas en forme.

    bisous ma belle

    6
    Vendredi 28 Avril 2023 à 18:37

    Nos existences sont faites de bons et mauvais souvenirs, gardons les meilleurs, les autres, à balayer, bises

    5
    Vendredi 28 Avril 2023 à 16:22

    Il faut oublier le mauvais pour ne garder que le bon, c'est parfois difficile à faire, mais c'est réjouissant quand on y arrive. 

    Bon week-end du 1er mai.

    4
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:57
    Renée

    les mauvaises choses nous ont aider a avancer alors ce ne sont pas des mauvais souvenirs juste des expériences moins heureuses que d'autres...Bises bon début de weekend

    3
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:09

    Bonjour Ghislaine,
    Il est des souvenirs qui nous hantent et nous rongent...
    Il faut parfois de l'aide, du temps et beaucoup de courage
    pour les affronter et enfin avancer même si ceux-ci
    ont laissé bien des cicatrices ! Très beau défi ma douce ...
    Belle fin de semaine, bisous, Lou yes

    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:21

    Et vlan les mauvais souvenirs, tu as bien raison.

    Ils font partie de nous comme les bons mais pour autant, ils ne doivent pas continuer à nous faire souffrir.

    Bonne journée ma copine !

    Où en es tu de tes vilains problèmes de dos ?

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    1
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:16

    Bonjour Ghislaine, 

    joli , j'aime . 

    Passez un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :