• Atelier chez Cricket de Février

     Un clic sur le logo pour en savoir plus

    .......

     Je n'ai fait qu'un texte, rien n'est venu pour l'acrostiche.

    ......

    Car, car, quart.

    Mes 4 mots pour Vaniteux sont

    Vantard, snobinard, affabulateur, menteur.

    ........

    Le vantard se la raconte grave, snobinard comme personne,

    il est aussi affabulateur que menteur.

    C'est une seconde nature chez lui car avant tout

    il est très imbu de lui même.

    Voilà pourquoi ce matin, nous sommes tous contents

    qu'il prenne le car pour Tombouctou !

    Chez Cricket défi de février


  • Commentaires

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:06
    Renée

    et on lui souhaite même pas bon voyage! Bonne fin de journée bisous

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:02

    En voilà un que nous ne regretterons pas !

    J'en connais des comme ça, même dans mon entourage proche. 

    Bon week-end.

    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:06

    Bien vu ce départ pour Tombouctou , le vantard va pouvoir casser les oreilles à d'autres personnes.

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:12

    attendez-moi j'arrive

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:10

    C'est ça ! Bon vent le snobinard !

    Bravo ma copine, c'est envoyé !

    Bonne journée

    Gros bisous

     

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:02

    hihihi mais que tu as raison !!

    va-t'en bien loin !!!

    cher vantard ;)

    avec ce car !

     

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:37

    Bien jouer avec Christelle, Ghislaine, et bon voyage à ce Monsieur !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:27

    Bonjour Ghislaine, 

    et bien bon vent à lui  . 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 03:41
    colettedc

    Eh bien, Ghislaine, loin des yeux, loin du cœur, hein, que celui-là ! Bonne route à lui à Tombouctou ! Bon vendredi. Bisous

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 00:32

    Tel personnage dans son environnement, on aspire qu'il fasse ses valises, et pour loin ;-) bises jill 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :