• Chez Martine, mon mois émois de Juin.

    Mois émois chez Martine

    Mon mois émois chez Martine,

    https://martinemartincosquer.over-blog.com/

    .........

    Du 1er juin au 15 juin.

    De rendez-vous en rendez-vous parmi la routine des jours.

    J'aime bien ma routine en fait encore plus que jamais depuis quelques mois.

    Une frayeur dimanche 11, ma fille a du aller aux urgences à l'hôpital.

    Une forte douleur dans la cuisse, rouge et gonflée.

    Examens passés. Un gros soucis à un genou. 

    Epanchement de synovie important. A surveiller.

    Du 15 au 30 juin

    La train train mais avec quelques rendez vous encore

    les 21, 28 juin....

    Rien à signaler si ce n'est la chaleur qui commence

    et qui est difficilement supportable.

     

    Mois émois chez Martine.Août.

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 30 Juin 2023 à 22:27
    colettedc

    Bonsoir Ghislaine, en espérant que cela ne soit pas trop grave pour ta fille. Oui, la chaleur en plus ... courage et doux été. Gros bisous

    9
    Jeudi 29 Juin 2023 à 19:55

    Je souhaite un rétablissement rapide à ta fille. Je n'aime pas trop la routine, mais parfois c'est moins angoissant. Merci pour ta participation. Mon récapitulatif lundi avec la mienne. Bon mois de juillet. Bisous

    8
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:49

    Ah oui une surprise pas tres agréable pour ta fille, j'espère que cela va mieux .

    Quant à la chaleur je te comprends, je la supporte de moins en moins et ce mois ci nous avons été aussi gâtés .

    Bon jeudi 

    Bises 

     

    7
    Epiceas
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:18

    J'espère que ta fille va mieux...

    6
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:50

    Un coucou pour te souhaiter un bon jeudi!!

    5
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:28

    Je m'y fais aussi à la routine. 

    Séverine, ça va mieux ? Elle a dû souffrir, ils lui ont fait une ponction ? 

    Bises

    4
    Jeudi 29 Juin 2023 à 14:22

    Super... la routine n'est pas si mal... C'est quand on a de gros coups durs que l'on s'en rend compte.. Meilleure santé à Séverine... 

    gros bisous ma Ghislaine

    3
    Jeudi 29 Juin 2023 à 11:15

    Des soucis dont on se passerait bien, quant à juin, il a donné côté soleil, épuisant.... bises jill

    2
    Jeudi 29 Juin 2023 à 10:41

    Merci pour ce mois émoi de juin Ghislaine.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    1
    Jeudi 29 Juin 2023 à 10:33

    J'espère que tout va bien pour ta fille maintenant!

    Oui, il fait chaud, l'été est installé!

    Bonne journée.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :