• Infos

    Bonjour à tous,

     

    Comme vous le savez, j'ai quelques soucis de santé,

    (le dos) et je m'en excuse par avance, je fais au mieux pour

    l'atelier que je veux absolument honoré mais il peut m'arriver d'oublier

    quelques défis au récap , dans ce cas soyez gentils de me le signaler.

    Je dois aussi faire l'impasse sur certains défis que je fais normalement.

    J'essaie de faire au mieux dès que mon dos est d'accord car en ce moment

    c'est lui qui commande...

    Je passe des examens complémentaires en ces moments en vue d'une

    opération du canal lombaire, mais je ne vois le neurochirurgien

    que le 28 août alors je dois patienter...

    Je n'ai pas mal tous les jours donc dès que je ne souffre pas,

    j'enclenche le turbo ! Comme aujourd'hui.

    Ne vous en faites pas, je garde un super moral.

    Donc en conclusion, si je fais des erreurs soyez tous 

    mon petit post-it !

    Mille mercis

    Infos

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Mai 2023 à 19:03

    Coucou Ghislaine 

    Je viens de lire ton message sur ta santé, patienter il y en ont de bonne grrrr la douleur s'efface quand on a mal!! 

    Quel plaie ces rdv maintenant , tu souffres et tu patientes

    Bon courage, tu es une battante ,prends soin de toi gros bisous 

    Cocopaillette 

    11
    Mercredi 3 Mai 2023 à 21:47

    Coucou ma Ghislaine,
    Qu'est-ce que c'est pénible d'avoir des rendez-vous maintenant ... J'espère que tu tiens le coup ?
    Ne force surtout pas ... Fais à ton aise !
    Courage, on comprend tout à fait ...
    Gros bisous, Lou

    10
    Mercredi 3 Mai 2023 à 00:49
    colettedc

    En août, c'est loin en titi !!! Ouf !!! D'accord, Ghislaine, un oubli, cela peut arriver ; pas grave ... on le signale et hop ! C'est tout de suite fait !!! Ta santé d'abord ! Courage !!! 

    Gros becs

    9
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:07

    C'est long jusqu'au mois d'août, j'espère que tu auras plus de jours sans douleur que le contraire. 

    Bises et bon courage.

     

    8
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:03

    Pense surtout à ta santé Ghislaine.

    J'espère que tu pourras éviter l'opération 

    Bises 

    7
    Mardi 2 Mai 2023 à 12:25

    Bonjour Ghislaine, 

    il faut te soigner avant tout, 

    gros bisous, 

    Nadine

    6
    Mardi 2 Mai 2023 à 11:42

    Courage Gigi ! Ta santé d'abord !

    C'est long l'attente mais le soulagement sera au bout, je l'espère, pour toi comme il l'a été pour moi après l'opération.

    En attendant, prends soin de toi avant tout et garde le moral comme maintenant, c'est important !

    Gros et doux bisous d'An'Maï

    5
    Mardi 2 Mai 2023 à 11:17

    de tout coeur avec toi....♥

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 11:06

    Pas de soucis ma Ghislaine, le principal étant ta santé... Si seulement tu pouvais éviter l'opération !

    De gros bisous sous le soleil de mon île, enfin revenu !

    Zaza

    3
    Mardi 2 Mai 2023 à 10:04

    T'inquiètes pas j'ai le même problème de mon coté.  Canal lombaire rétrécit. Pour l'instant sous traitement. Moi j'ai du mal aussi donc je comprends. Je ne peux plus rester assise trop longtemps car ensuite je ne peux plus me relever. En attendant je te fais pleins de gros bisous et courage à toi. 

    2
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:55

    Avec l'âge les problèmes de santé dirigent nos vies. On a beau se battre mais il y a des limites car le moral ne joue pas toujours le jeu. Bien sûr les blogueurs te comprennent et essaient de te soulager. Daniel

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:50

    Fin août, en effet, il en faut de la patience, et souffrir en attendant cet espoir, ok, pas de soucis, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :