• L'atelier chez Arlette no 16. Un pas vers les mots.

    Un pas vers les mots no 2 chez Arlette

     

    Un clic sur son logo pour participer.

    Les mots imposés 

    Bouquet, souvenir, inventer, savoir, toujours,

    unir, intéresser, guide, résonner, paraître.

    + 5 mots ou plus se terminant par "Eur "

    J'ai choisi, 

    Labeur, faveur, douleur, meilleur,

    intérieur, ailleurs, cœur.

    ............

    A l'intérieur

     

    Je me suis intéressé au guide du savoir

    qui résonne en moi.

    A la faveur des bouquets de souvenirs qui ,toujours

    m'emportent vers un ailleurs passé.

    Le labeur de l'oubli semble paraître plus difficile

    certains jours pour atteindre ce meilleur

    qui ôtera la douleur.

    Mais je sais qu'au fond de mon cœur,

    sont unis la raison et la résilience

    pour m'inventer des demains plein de sérénité.

     

    Au delà des mots chez Arlette  no 16

    Au delà des mots chez Arlette  no 16

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 14:10
    Renée

    je te les souhaite de tout coeur ces lendemains là mais avant ménage toi aussi....Bisous bisous

    4
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 21:46

    Comme je te les souhaite de tout mon coeur ces demains emplis de sérénité !

    Très beau texte ma Gigi, qui donne beaucoup à réfléchir sur le labeur de l'oubli et  sur la raison et la résilience  nécessaires pour faire ce difficile travail.

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    ps : Je n'arrive pas à me connecter à ton 3ème blog, ça m'indique "erreur 404, page introuvable" ?

    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 16:53

    Coucou Gigi

    Que c'est beau et bien écrit mon amie

    Vive la sérénité on en a bien besoin.

    J'ajoute ton lien.

    Bisous ma belle

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 16:32
    Renée

    je te le souhaite. Bisous bonne journée

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 16:18

    Le passé s'accroche parfois et pas sans peine, mais l'avenir est devant nous, à nous de le vivre sereinement. 

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :