• Le mercredi c'est permis chez Marla

    Voici les 10 questions chez Marla  

    1 - Quelles sont vos meilleures qualités ?

    Difficile d'être objective, le laisse la parole à mes amis

    2 - Quel type de musique vous énergise ?

    Aucune (voir le no 5)

    3- Diriez vous que vous êtes extraverti ou introverti ?

    Extravertie cela j'en suis sure

    4 - Que diriez vous à votre moi de 20 ans ?

    Peu importe, rien ne changera mon passé.

    5- Quel est le 1er concert auquel vous avez assisté ?

    Aucun, j'ai une ouïe hyper développée, les sont forts je ne peux pas.

    6 - Vous êtes plutôt sucré ou salé ?

    Je serai bien sucrée si mon diabète était d'accord.

    7 - Quelle est votre ville préférée ?

    Sainte Geneviève des Bois, en Essonne.

    8 - Quelle est votre forme d'art préférée ?

    Plusieurs, peinture, sculpture, dessins, aquarelle etc.

    9 - Quelle est votre deuxième prénom ?

    Paulette, celui de ma Maman

    10- Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée hier ?

    Avoir dit ce que je pensais de l'attitude d'une amie à cette amie !

    Le mercredi c'est permis

     

    Un clic sur le logo pour en savoir+

     


  • Commentaires

    15
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:23
    Coucou Ghislaine J'aime beaucoup 'ce mercredi tout est permis ' et j'ai apprécié cette jolie façon dé répondre. Un défi qui.me plairait bien
      • Lundi 10 Avril 2023 à 13:24
        Gros bisous et bon lundi
    14
    Mercredi 5 Avril 2023 à 16:01
    Renée

    tu as vite croché a ce petit jeu...J'aime tes réponses. Bisous bisous

    13
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:52

    Je connais aussi Sainte Geneviève des Bois, JP encore plus, il y faisait des livraisons chez Leroy Merlin. 

    Souvent, il allait le même jour à Plaisir dans les Yvelines et ma fille disait qu'il allait faire plaisir à Sainte Geneviève. 

    Bises et bonne journée.

    12
    Mercredi 5 Avril 2023 à 13:28

    Il n'y a sans doute pas de bonne ou de mauvaise réponse à ce questionnaire. Je te sais franche et en même temps délicate et je me doute que la réponse à ton amie a été "bien"... Parfois il faut le dire mais dire sans vexer... c'est une autre histoire... 

    Gros bisous ma Ghis

    11
    Mercredi 5 Avril 2023 à 12:56
    Agatheb2k

    Comme c'est curieux, j'habitais sur la montagne Sainte Geneviève, savais que Geneviève (dont la chasse, vide depuis la Révolution, est exposée à St-Étienne-du-Mont) était banlieusarde (Nanterre) mais ne connaissais pas la légende de la source miraculeuse... l'amie recadrée est-elle réellement une amie ?

    Bon après-midi à toi ! ♥

    10
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:26

    Coucou ma Ghislaine,
    Bravo ma douce amie,
    tu es authentique et surtout ne change rien !
    Beau mercredi ma belle, gros bisous, Lou kiss

    9
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:17

    Bonjour Ghislaine, 

    très réussi et ne change pas , on est comme on est. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Petits gifs animés Bon Mercredi ( Divers modèles ) - les gifs animés de  dentelledelune

    8
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:51
    oth67

    Objectivité, je n'y ai pas pensée pour la première

    7
    Epiceas
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:29

    Sainte Geneviève des Bois, pas courant comme ville préférée je suppose :)

    6
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:23
    Un point en commun : je ne supporte pas la musique. Bisous
    5
    Mercredi 5 Avril 2023 à 07:48

    Un tag réussi, c'est curieux tu ne cites pas la poésie dans

    les formes d'art et pourtant....

    Très belle journée.

    bisous

    4
    Mercredi 5 Avril 2023 à 06:55

    Un tag réussi Ghislaine, bravo !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    Mercredi 5 Avril 2023 à 06:40

    Bonjour Ghislaine... On est comme on est n'est-ce pas... belle journée à toi, bises

    2
    Mercredi 5 Avril 2023 à 06:00
    marlabis

    C'est rigolo, parce que St Geneviève, je connais un peu depuis que ma fille y habite avec sa petite famille. Mais mise à part le cimetière orthodoxe, je ne lui trouve que peu de charme. Tu dois surement avoir de bonnes raisons pour qu'elle soit ta chouchoute !

    Pour ton ouïe, je trouve ça terrible qu'elle t'empêche de jouir de certaines choses. Tu ne peux même pas écouter de la musique à bas bruit ?J'imagine que c'est comme si tu avais un amplificateur allumé en permanence !

    En tous les cas, merci encore pour ta participation !

    Bises et bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :