• Le mois émois de Mai chez Martine.

    Mois émois chez Martine

    Mon mois émois chez Martine,

    https://martinemartincosquer.over-blog.com/

    .........

     Semaine du 1 au 7 mai

     

    Un autre petit devis chez un autre dentiste, mais celui çi

    recommandée par ma mutuelle ! Résultat 0 à payer !

    Comme quoi parfois il faut se renseigner !

    RV Pris et le ravalement se fera !

    Sinon la routine et une peu de pluie bienvenue.

     

    Semaine du 8 au 14 mai

     

    Rien à signaler sauf la jolie Kaly qui s'est faite chouchouter

    par Nathalie, la toiletteuse à Domicile depuis 7 ans déjà.

     

    Semaine du 15 au 21 mai

     

    Cardiologue pour nous deux le 15 mai

    Le 16 mai mon Irm lombaire.

    Résultat aggravant. Nerfs coincés dans l'arthrose du canal lombaire.

    le 19 mai dentiste pour nous deux.

    Soins faits. En attente de renouveau dentaire !

    Puis routine et ça me va entre deux douleurs.

     

    Semaine du 22 au 28 mai

     Beaucoup de pluie, On est contents pour notre terre.

    Mais ce 26, grand soleil malgré les annonces d'orages et pluies.

    Je ne supporte pas la chaleur donc volets et fenêtres fermées

    pour garder la fraîcheur qui est encore de mise la nuit.

    Le mois se terminera par un dernier rv de mai le 31,

    à l'hôpital en dermatologie, une tache rugueuse sur la tempe qui ne me plaît pas...

    J'espère que votre mois de Mai a été positif. On se lira.

    A bientôt pour le mois de Juin.

     

    Mois émois chez Martine.Août.

     


  • Commentaires

    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:11
    colettedc

    Bonjour chère Ghislaine, ainsi va la vie et, la vie va ... prends bien soin de toi et doux mois de juin. Gros becs

    10
    Mercredi 31 Mai 2023 à 16:16
    Renée

    les RDV médicaux se sont enchainés ce mois alors j'espère que tu sera soulagées des tes maux surtout dans les lombaires.....

    te souhaite un mois de juin plus agréables...Bisous douce journée

    9
    Mercredi 31 Mai 2023 à 16:16

    Assez cool le mois de mai si je passe les douleurs lombaires et JP qui refait de temps en temps de belles poussées de fièvre. L'été ne va pas être simple à passer. 

    Déjà juin demain, les chaleurs vont nous tomber dessus, beurk !

    Il ne pleut pas du tout ici, la terre est terriblement sèche. 

    Bises

    8
    Mercredi 31 Mai 2023 à 15:59

    Oh la la , la douleur doit être vraiment permanente pour ton dos. J'espère que la médecine trouvera un moyen de te soulager .

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:32

    Beaucoup de travail

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:36

    hélas les années passant, c'est ainsi que cela se fait... 

    soigne toi bien... gros bisous ma tite amie ... je pense à toi

     

    5
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:16

    Bonjour Ghislaine, 

    Beaucoup de rendez-vous pour vous deux , ici juste l'abblation de mon kyste dans le dos, le mardi 23 mai sinon rien, le 1-06 visite chez l'oncologue pour JM et le neurologue pour le renouvellement de son attestation pour le médicament pour les picotements de sa jambe, ça diminue les rendez-vous et tant mieux. 

    Passez une bonne journée, mes amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:25

    Un mois de mai très médical, j'imagine sans peine ta douleur

    avec ce nerf coincé ! Je croise les doigts pour toi pour ce

    RDV du jour.

    Bisous

     

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:24

    Coucou Ghyslaine.

    Un mois de mai moyen pour ta santé, mais une bonne nouvelle pour le dentiste, c'est vrai qu'il faut chercher et comparer de temps en temps. Et puis la pluie, en fin de l'eau dans le sud !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 04:40
    Un mois de rendez-vous médicaux. J'imagine la douleur avec ton nerf coincé ! J'espère que ta tâche est bénigne. Ils vont certainement te la retirer. Après tu seras tranquille. Merci pour ta participation et bisous.
    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 00:16

    Un mois de mai avec pas mal de consultations côté santé, touchons du bois pour ce jour... Côté météo, déjà bien chaud, une pluie bienvenue... Bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :