• Le mot mystère chez Lilou no 34/4

    Le mot mystère chez Lilou no 1-13

     Le mot mystère est un mystère.

    aaeeiocrrtsm

    .........

    Mes anagrammes sont,

    Actes, armée, marée, tomes, traces, terme.

    ........

     

    Conséquences.

     

    Les tomes de ses actes odieux, je ne peux les compter tant ils sont infinis.

    Les traces qu'ils ont laissé dans mon cœur sont des cicatrices certes,

    mais pour mon esprit, ils ne sont point en repos pour l'oubli.

    Elle pourrait lever une armée de pardons que ma porte resterait fermée.

    Ce fut un raz de marée lorsque la vérité fut mise à jour.

    Au terme futur de ma vie, je sais ce que je ne veux plus.

    Depuis, je vis pour ceux que j'aime, pour ceux qui m'aiment.

     

    Le mot mystère chez Lilou  pour le 3 avril 23

     

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:29

    court et bien dit !

    bises

    9
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:35
    colettedc

    Bonsoir, Ghislaine, vivre pour ceux que tu aimes et qui t'aiment, voilà un beau programme !

    Bonne semaine. Gros becs

    8
    Lundi 22 Mai 2023 à 19:42

    Tu as l'air d'avoir tellement souffert... nous lisons à travers tes mots et sommes avec toi ! Douce soirée, espérant que tu vas mieux.

    7
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:21
    Renée

    et c'est la meilleure chose a faire. bonne journée bisous

    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:36

    Voilà une sage décision, il y a un moment où il faut savoir dire stop

    Bonne journée 

    Bises 

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 07:10

    J'aime beaucoup la dernière phrase de ton écrit!

    Très belle journée.

    bises

    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:55

    bonjour Ghislaine, 

    comment tu vas? Tu as raison de vivre pour ceux qui t'aime, je fais pareil aussi. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:50

    Coucou Ghislaine.

    La cerise sur le gâteau contient de belles anagrammes ! happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 04:28
    Tu as bien raison. Il y a certains actes de ceux qu'on a aimés qu'on ne peut pardonner. Bisous
    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 03:01

    Une philosophie à retenir, belle semaine Ghislaine, à plus, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :