• Liste 63 chez An'Maï

    Liste no 63 chez An'Mai

     .................

    Région, propre, impatience, profiter, service,

    accéder, atypique, tranquille, cadeau, amplement.

    ...............

    Elle est arrivée

     

    Elle est arrivée.

    L'impatience me gagnait jusqu'à mes os en feux.

    Elle est arrivée comme un cadeau amplement mérité pour l'attente

    de ce grand service.

    Elle est arrivée.

    Tranquille au début, sans doute pour ne pas brusquer

    les états d'âme et de corps.

    Elle est arrivée.

    Propre et claire comme pour nous faire profiter au mieux

    de son bienfait. Toute la région est en émoi et s'apprête à la recevoir 

    en grandes pompes et dérouler un tapis rouge orné de lettres d'or, 

    le plus atypique des mercis.

    Elle est arrivée !

    Enfin nous accédons à la libération de cet horrible monstre !

    Elle est arrivée, elle nous a sauvés du monstre canicule !

    Ô  toi pluie, pluie divine, pluie de bonheur je te dédie ces mots.

     

    Liste 63 chez An'Maï

     

    Liste 42 pour l'atelier de An'maï et compagnie.

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:53

    Coucou ma Gigi

    Oui mon capitaine je suis présente pour tes défis

    que j'adore comme tu le sais.

    Avec courage et détermination comme tu as pu le lire, je continue mon chemin.

    Prend soin de toi.

    Bisous ma douce

    7
    Mardi 29 Août 2023 à 18:00
    6
    Lundi 28 Août 2023 à 19:51

    Coucou ma Gigi

    Oui la pluie est bienfaitrice, un beau texte.

    nous aussi on apprécie ce temps plus frais.

    bisous ma belle

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 16:46

    wink2 comme je te comprends, quand trop c'est trop... douce soirée, bises jill

    4
    Lundi 28 Août 2023 à 16:31

    Alléluia ! Bienfaisante pluie pour toutes ces régions qui en avaient tant besoin,  pour toutes les personnes qui ont souffert sous les griffes de la canicule ! Alléluiia !

    Merci pour ce texte si bien écrit,  amené  comme une belle histoire, presque comme un conte de fée avec une touche de suspense !

    Et ton illustration animée est férique !

    Gros et doux bisous ma copine

    3
    Lundi 28 Août 2023 à 16:22
    colettedc

    Elle est arrivée, je m'en réjouis pour vous et avec vous de là-bas !!! Super ; quel cadeau, oui, en effet !!! Ici, 24° est prévu en ce lundi. Bonne semaine Ghislaine. Gros becs

    2
    Lundi 28 Août 2023 à 15:33

    Depuis le temps que vous l'attendiez, c'est un vrai bonheur. 

    Ici les nuits sont presque froides, la journée le soleil est là, mais pas plus de 23°, c'est parfait. 

    Bonne semaine, bises.

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 15:25
    Renée

    Sur que ça fait du bien mais misère que la température chute on a perdu 15° d'un coup. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :