• Mon moi émois d'avril chez Martine.

    Mois émois chez Martine

    Mon mois émois chez Martine,

    https://martinemartincosquer.over-blog.com/

    .........

     Semaine du samedi 1 au dimanche 9

    R.A.S. Routine normale + douleurs dos

    Semaine du lundi 10 au dimanche 16

    Rv médicaux divers et routine normale

    Semaine du lundi 17 au dimanche 23

    Repas en famille le 17

    et beaucoup de douleurs au dos.

    Semaine du lundi 24 au dimanche 30

    Rv chez le dentiste pour nous deux !

    Ravalement dentition pour nous deux, 8 ans qu'on a nos prothèses !

    Les devis sont faits et pour le reste à charge 0, ils trouvent toujours

    quelque chose qu'on ne peut pas faire sans payer !

    """ Mais vous pouvez payez en plusieurs fois qu'elle nous dit""

    elle est mignonne hein !! (2710e Rien que ça ! ).

    Je suis ai dit

    ' Désolée mais le semis n'a pas levé cette année pour le flouze. '

    On a donc refuser et nous avons pris Rv ailleurs avec 

    un dentiste qui travaille avec notre mutuelle.

    Prises de rv en vue de mon opération du dos

    1 le 16 mai, 2 le 13 juin et pour finir consultation

    avec le neurochirurgien le 28 août.

    Le mois est passé comme un éclair sauf pour mon mari

    qui a du me remplacer pour le ménage tout le mois.

    Je ne n'arrive à faire que la vaisselle quand j'ai mal.

    Mais on a tout de même fait le nettoyage des fenêtres, carreaux,

    lavage des rideaux, double rideaux mais plus Domy que moi.

    Une chose que j'ai faite seule car c'est moi qui gère.

    J'ai passé pas mal de temps à trier tous nos papiers,

    jeter ce qu'il fallait après contrôle du temps à devoir les garder,

    j'ai donc ensuite bien rangé et classé dans des dossiers !

    Quand c'est bien rangé dans mes papiers, tiroirs , placards etc,

    je me sens mieux dans ma tête pas vous ??

     

    Mois émois chez Martine.Août.

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:41

    Le rangement des papiers oui tu as raison mieux vaut ne pas laisser trainer . Quant au grand nettoyage , je comprends ton mal de dos , j'espère que la médecine pourra te soulager .

    Quant aux prothèses et aux autres soins dentaires, je suis d'accord avec toi les prix flambent .

    Bon dimanche 

    Bises 

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 15:27

    Que du médical, comme ici, ça devient une routine. 

    Pour le dos, on se peut se serrer la main, j'ai de plus en plus mal, mais j'ai voulu jardiner un peu. Je ne peux plus, à part la cour, le reste du terrain, c'est la jungle. 

    Merci à Domi pour le coup de main, bises à vous deux.

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:56

    Chacun a ses bobos plus ou moins sympathiques. Malheureusement on ne peut pas les refiler aux autres. Bon courage ma chère. Bisous Daniel

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 07:37

    Coucou ma Ghislaine,

    Pas rigolo ce mal de dos, j'espère que le neurochirurgien trouvera une solution pour te soulager. Nous avons le rangement des papiers en commun !happy

    Bises et bon dimanche - Zaza

    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 05:40
    Avril le mois du grand nettoyage, chez moi aussi. Il faut avoir de l'argent pour se soigner les dents. J'ai la phobie des dentistes mais pourtant il faudrait que j'y aille. Pour ton dos, j'espère que tu pourras rapidement te faire opérer. Merci de ta participation. Bisous
    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 03:52
    colettedc

    Oh ! Oui, tu as raison de le dire, Ghislaine, un rangement, quel qu'il soit nous est toujours satisfaisant !!! Doux mois de mai ... 

    Bisous

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 00:13

    Si, côté vie, se laisser aller deviendrait vite bordélique, meilleur mois de mai côté santé, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :