• Mon texte pour mon Atelier 218

     

    Mon atelier 199.  Pour le 25 octobre

     J'ai pris les sujets 1,2,4.

    ........

    Le messager de la messagère.

     

    Sans faillir sur le chemin, la chère messagère

    est allé chercher son chevalet.

    Le passage est étroit, un peu sombre

    dans le soir qui tombe doucement.

    Elle le porte délicatement.

    Elle a pris du temps pour l'entretenir, le chérir.

    Elle savait la messagère qu'un jour où l'autre, elle devrait peindre

    les mots de sa passion, les poser sur la toile blanche.

    Elle savait que la source de ses dires ne s'était pas encore tarie.

    Elle savait qu'à l'encre de son âme, elle les avait pensé si fort.

    Il était temps à présent que son pinceau les colore pour les faire vivre.

    La messagère n'a jamais failli.

    Elle a juste pris son temps pour que sa passion éclate au grand jour

    et que la force soit de nouveau avec elle.

    Tout est à sa place pour son messager...

    Mon atelier 198.  Pour le 10 octobre

     


  • Commentaires

    12
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:48

    Bonsoir Ghislaine,
    Magnifique défi qui me parle wink2
    Bravo c'est très réussi !
    Passe une douce soirée et prends bien soin de toi ...
    Gros bisous ma douce, Lou

    11
    Vendredi 9 Juin 2023 à 14:40

    beau billet bonne  fin de semaine en espérant que tes douleurs s estompent comme pour moi pour l instant je suis mieux j ai peur de le dire car on sait jamais ne plus m entendre me plaindre ça fait bizarre juste fatiguée mais cest pas une maladie bisous bisous ma gigi prenrs bien soin de toi 

    bon vendredi 

    10
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:41
    colettedc

    ... c'est parti ; tout est prêt !!!

    Bonne soirée, Ghislaine ! Gros becs

    9
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:16

    Joli texte Ghislaine la passion passe aussi bien par les mots que par les pinceaux .

    Bon week end 

    Bises 

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 16:17

    Si tout est à sa place, alors c'est parfait !

    Je suis au téléphone en même, je ne dirai pas avec qui.

    Bises yestongue

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 16:47

        Pétée de rire et moi je suis pas

        une moucharde alors je dirais rien non plus !!!

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:27

    C'est un très beau texte.

    Bonne journée.

    bises

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:39
    Renée

    joli texte bravo. Bisous à la semaine prochaine bon weekend

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:19
    Ghislaine
    Zaza ce serait mieux de le mettre sous l'atelier ton lien. Tout le monde ne vient pas me lire. Sous l'atelier, ainsi personne ne cherche . Bisous ma Zaza.
    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:24

    Bonjour Ghislaine, 

    très beau texte. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 04:35
    Très beau. Belle fin de semaine. Bisous
    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 00:42

    Peindre est aussi une passion,  la voilà lancée à présent... bon vendredi, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :