• Un pas vers les mots chez Arlette no 1, année 21

    Tous les 26 du mois, notre Arlette( Georgette, Fée Capucine)

    reprends du service. Son atelier reprends vie.

    Les mots sont.

    Conviction, immortelle, conscience, aide, fragile,

    vigueur, intelligence, jardin, connaître, identité.

    Ou une création sur le thème de sa création.

    "Le jardin de la vie"

    .........

    le temps de l'immortelle

     

    Elle n'est pas immortelle, elle le sait.

    Mais tant qu'elle vit sa fragile vie,

    en toute conscience,

    elle a la conviction que donner son aide

    en toute vigueur et intelligence fera, que de son identité,

    on se souviendra.

    Peut-être que certains se feront connaître

    pour l'avoir aimé.

    On se souviendra d'elle dans le jardin sauvage de la vie.

    Un pas vers les mots chez Arlette no 1, année 21

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 02:45
    colettedc

    Joli texte, Ghislaine ! Bravo ! Bisous

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:26

    immortalité par les souvenirs, les memoires qu'on laisse

    4
    Dimanche 30 Mai 2021 à 17:09

    Ma fille ne savait pas dire immortelle, elle disait "inmourable" je me demande qui à part la famille pense encore à elle. 

    Bises

    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:48

    bravo gigi 

    je n ai fait qu une création pour fée car j ai pas ton talent 

    bonne fête des mamans 

    à l encontre de toi moi j adore les créations à thème 

    maman papa anniversaire printemps été hiver automne etc mdrr

    j adooore autrement sans thème je sais pas faire mdrr l imagination ne vient pas voila comme pour tout on est différente heureusement d ailleurs autrement le monde serait monotone 

    tous à l 'identique mdrrr 

    comme pour l'opération de la cataracte je m en souviendrai 

    je vis avec la vue de l implant en permanence et le soir en lumineur gris argent c est stressant ca fait aps mal mais j avais pas ca avant mdrrr 

    la aussi tout le mond en a pas ce soucis et vis bien cette intervention 

    moi pas grrr nous avons passé cette fete des mamans a deux pour pas changer tout le monde au loin tres loin donc on peut comprendre 

    le soleil est enfin la ouff ca remonte le moral car je passe mon temps au jardin la j oublie tout pas besoins de médicaments 

    bonne soirée je quitte autrement j' ecris le roman de ma vie mdrrr

    bisous ma gigi amitiés 

     

     

     

     

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:22
    Ghislaine
    Bien sur que on ne t oublie pas...
    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 12:36

    Bonjour Gigi

    Tu m'as gâté avec ton joli texte et ta belle création.

    Je l'emporte pour le mettre sur mon autre blog.

    Je ne m'attendais pas avoir tant de participation

    pour ma reprise... Je suis contente ça me fait plaisir

    de voir que les amies ne m'ont pas oublié.

    Passe un bon dimanche de fête des mères

    de gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :