• Un pas vers les mots chez Arlette no 7

    Un pas vers les mots no 2 chez Arlette

     

    Un clik sur son logo pour participer.

    Les mots imposés 

     Mérite, pauvre, conscience, oeuvre,

    marche, retrousser, langage, combat.

    ....

    Le triomphe

     

    De son œuvre écrite avec tant de passion,

    en toute conscience d'un savoir faire certain,

    il a retroussé ses manches et s'est attelé à l'écriture

    de son seul en scène prochain. Un mérite reconnu enfin !

    Le pauvre n'avait pas mesuré l'ampleur du travail

    quand il a remporté les 2 concours dans la vallée des sinistrés

    où il avait participé. Spectacle organisé sous forme de concours

    offert par des artistes pour les aider, par une association.

    Il a marché vers la scène, a tout donné pour offrir du rire !

    Son langage fut un combat pour la bienveillance.

    Il n'en est pas riche mais il est riche de faire ce qu'il aime.

    Merci à ceux qui sont venus l'applaudir.

    Un pas vers les mots no 7 chez Arlette

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 05:32

     

    Bonsoir ma belle Ghislaine

    Je passe te lire,ce texte est fortement bien réussi !

    Il est vrai qu'on est souvent bien peu reconnu en ce monde souvent axé sur le moi d'abord

    Donc on doit se trouver un autre bonheur, celui d'aimer ce que l'on fait, c'est se valorisé !

     

     

    J'espère que tu vas bien ?

     

    Je sais, je ne viens presque pas te rendre visite

     

    mais j'ai tellement à faire avec tous mes blogs et forums

     

    Et je dois t'avouer, que c'est ça qui me maintiens en vie...

     

    Car j'ai le cœur qui se noie dans le fond d'un abime...

     

    Je suis vraiment désolée de ne pas venir plus sur ton eklablog

    Malgré tout me voilà qui te souhaite une belle journée du mercredi

    Tendre bisou

     

    Jane

     

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:27

    Bonjour

    merci pour ce partage d'artiste

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 04:08
    colettedc

    Super, Ghislaine !!! Bravo à toi et à ton fils !

    Bisous

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 16:40

    Son affiche est géniale ! Faire rire c'est bon en ce moment et encore plus dans cette vallée qui a tant souffert. 

    Bises

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:53

    C'est extra de faire ce que l'on aime.

    D'en vivre ... 

    Mais pas encore apparemment ? ou tout juste ?

     

    Bises

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:51

    Coucou Gigi

    Merci pour ta belle participation.

    Tu nous parles de ton fiston

    je lui dis bravo, qu'il continue.

    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :