• Atelier Janedeau du 7 Avril.

    Atelier Janedeau

     Atelier du 7 avril avec les mots de Janedeau.

    Soleil, errances, chercher, frapper,

    tête, roulis, jour, nuit, monde.

    ..........

     

    Qui perd gagne !

     

    Le jour on se souvient des errances de la nuit.

    Elles ont empêché le sommeil de venir à nous.

    La nuit, le soleil sur le monde de chez nous

    s'est couché, on cherche enfin le calme.

    Mais dans la tête c'est le roulis des pensées.

    Il me faut décider du combat à mener entre jour et nuit !

    Celui qui frappera le plus fort obtiendra mes faveurs.

    C'est le jeu !

    Atelier Janedeau


  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Avril à 17:43

    Bonjour Ghislaine

    Merci pour te belle participation

    Ton texte est bien réaliste !

    Le tout qui conduit presqu'à une nuit d'insomnie.

     

    J'ai pris du temps à venir te répondre

    excuse-moi, je suis malade physiquement depuis quelques jours

    virus grippal qui m'a donné de la fièvre et de la grosse fatigue.

    Ensuite moralement, j'ai re sombré encore très, très bas

    inutile de te dire toutes les pensées noires qui m'ont envahies...

     

    Gros bisou de Jane

    6
    Mardi 9 Avril à 17:30

    Quel combat et quel beau texte il donne ! Chez moi c'est souvent la nuit qui gagne, dans le sens où je dors peu et mal ces temps derniers

    Bisous doux ma copine

    5
    Mardi 9 Avril à 08:31

    Coucou Gigi

    Bravo pour ce défi...

    bon mardi

    bon j'y vais faire mes impératifs

    bisous ma belle

    4
    Lundi 8 Avril à 15:48

    Cette nuit, c'est le jour qui a gagné, j'ai très mal dormi. 

    Je me suis battue avec ma ventilation, je n'ai pas arrêté de boire gr..

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 8 Avril à 10:22

    Drôle de jeu tout de même !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Emma
    Lundi 8 Avril à 10:03
    Coucou ma Ghislaine, j'aurais pu écrire ce texte qui comporte l'essentiel, en cœur à cœur ❤ avec tes mots et ta pensée, bisous
    1
    Lundi 8 Avril à 09:49

    Oui c'est le jeu

    Le roulis des pensées avant de s'endormir... ça nous encombre bien la tête

    Bisous ma chère Ghislaine et bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :