• Le mois émois de Mars chez Martine.

    Mois émois chez Martine

    Mon mois émois chez Martine,

    https://martinemartincosquer.over-blog.com/

    ............

    Le mois de Mars

    Février a été semé de rendez-vous médicaux.

    Pour nous deux.

    Voilà Mars qui est là et pour ne rien changer

    on a encore des rv pour le contrôle technique ;

    Radios, kiné pour Domy(genou) prise de sang,

    nouveau traitement pour moi car le premier a été

    source d'ennuis en tous genres ! J'ai eu tous les effets indésirables

    avec un plus, le psoriasis s'est vu remplacé et mis à la porte par

    Monsieur Eczéma qui a décidé d'envahir mon corps comme si il

    lui appartenait ! Re visite dermato et re traitement nouveau !

    Toujours en poussée eczéma à ce jour 18 Mars,

    depuis la piqûre injectée de Stellara...

    Avec déjà quelques effets néfastes ;

    Essoufflements, ennuis digestifs, chevilles gonflées.

    Démangeaisons et c'est cela le pire mais

    il faut patienter jusque la 2eme injection du 10 avril.

    Je revois la dermato le 19 avril.

     Nous voilà le lundi 25 Mars.

    Le 20 nous sommes allée au resto pour les 25 ans,

    nos noces d'argent.

    La semaine a été tranquille avec un rv prévu

    à 14 h à l'hôpital et finalement eu lieu a 15 h45.

    Contrôle du laser pour mon oeil gauche.

    Tout va bien c'est déjà une bonne chose.

    Dernière semaine de Mars, je vais résumer

    en un seul mot ! Pluvieuse !

    Nous voici le 31, il pleut encore.

    Les effets du changement d'heure chez moi

    sont terribles ! Réveillée a 3H rendormie a 5 H

    Je suis endolorie avec cette pluie

    Bon dimanche Pascal .

    A bientôt en Avril !

    Mois émois chez Martine.Août.

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Avril à 04:22
    colettedc

    Oh ! La ! La, Ghislaine,

    un mois de mars à oublier et vite avril, hein ! 

    Espérons que cette deuxième 

    piqûre agisse pour le mieux !

    Bravo pour ces noces d'argent !

    Joyeuses Pâques et bon lundi pascal !

    Gros becs

    8
    Dimanche 31 Mars à 16:03

    Arf pas vraiment mieux que le psoriasis l'eczéma, j'espère que le traitement de dermatologue sera suivi d'effets bénéfiques.

    Pour la pluie nous sommes logés à la même enseigne ici,  tous les jours,  ce matin on aurait pu croire à un répit eh non c'est reparti.

    Bon dimanche pascal

    Bises.

     

    7
    Dimanche 31 Mars à 15:34

    Remplacer le psoriasis par l'eczéma, c'est ou la peste ou le choléra. J'espère que la seconde piqûre sera efficace et sans effets secondaires. 

     

    Ici, c'est tout le contraire, soleil depuis presque 3 jours, la région est pleine à craquer. Paris et sa région déboulent.

    Bonnes Pâques.

    6
    Dimanche 31 Mars à 11:17
    Un mois de mars à oublier avec toute cette pluie et tes ennuis de santé. C'est terrible les démangeaisons. Je souhaite que ton traitement soit efficace. Merci pour ta participation. Joyeuses Pâques. Bisous
    5
    Dimanche 31 Mars à 10:11

    Coucou Ghislaine,
    J'espère de tout cœur que le mois d'avril sera meilleur pour vous deux.
    De bonnes fêtes pascales .
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Dimanche 31 Mars à 09:58

    J'espère de tout coeur que tout ira mieux en avril!

    On a des sacrées saucées aujourd'hui, on va rester à l'abri!

    Bon week-end Pascal.

    bises

    3
    Dimanche 31 Mars à 09:51

    La météo joue aussi sur le moral, en plus de ce que tu supportes, je te souhaite un meilleur mois d'avril, bon dimanche de Pâques, bises jill

    2
    Dimanche 31 Mars à 09:50

    Coucou ma Ghislaine, malgré cette longue liste qui fait penser au parcours du courageux combattant qui continue sur un chemin semé d'embûches et de fossés douloureux, je vois poindre au bout une lumière qui t'aide à faire face, je t'écris directement, beau dimanche à vous toutes et tous, aminautes.

    1
    Dimanche 31 Mars à 09:44

    Bon résumé d'un mois de mars pluvieux.

    Casse-bonbons ce changement d'heure qui me déboussole.

    Prends bien soin de toi

    Bisous Ghislaine et bon WE de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :