• Atelier chez Maridan no 11

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14. 

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 3/2021

     La ronde des Mots 11/22

    .......

     

    Apercevoir, discuter, envisager, dépenses, projection

    dubitative, phénoménal, domaine, héritage, inoubliable.

    ..........

     

    Discussion entre mon cœur et ma raison

     

     

    Je suis en projection dans mon moi existentiel

    et je discute sérieusement de l'héritage de mon savoir combiné

    à celui de mes gènes.

     

    Lequel est le plus phénoménal ?

     

    Je m'aperçois que, dans ce domaine, je suis assez dubitative.

     

    Je sais que je ne suis pas trop inculte,

    là c'est ma raison qui parle bien sûr.

     

    Mais je sais aussi que je me laisse souvent

    emportée par les dépenses à outrances

    des mots de mon cœur.

     

    J'en suis là de mes réflexions à savoir,

    qui me porte plus ?

    Mon cœur ou ma raison ?

     

    J'envisage donc potentiellement de me faire

    un examen de conscience approfondi.

     

    Lorsque j'aurai enfin la réponse,

    ce sera un souvenir inoubliable.

     

    Chez Maridan . Atelier 9/2022 La ronde des mots.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 15:15

    Après un examen de conscience, il faut parfois remédier aux erreurs, mais si c'est le cœur qui gagne sur la raison, les erreurs sont pardonnables.

    Ah l'amour qui dirige nos vies !

    Je viens de lire que tu vas mieux, ici nous attendons le scanner cérébral de Jean-Pierre pour savoir pourquoi sa température passe tous les jours entre 38° et 39°5, sans raison apparente. 

    Si rien au scanner cérébral lundi prochain, il faudra attendre fin juillet pour la consultation en médecine interne. Pour l'instant rien de particulier dans les analyses et le scanner tronc, abdomen. Un grand mystère !

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :