• Chez Maridan, sujet 9 de l'été . Acrostiche .

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14. 

    Sujet no 9 de l'été ,

    acrostiche de votre prénom.

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 12/2021. La ronde des mots.

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:16

    Il me plait bien ton texte, c'est bizarre il y a quelques jours je me demandais pourquoi Claudie, je n'en ai jamais eu la moindre idée et pas de Claudie avec moi à l'école. Mystère je ne saurai jamais puisque ma mère n'est plus là depuis 1998.

    Bises et bonne semaine.

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:59

    Prenom qui te vas

    Prenom que tu as

    Tout pour mieux dire

    En ton texte et l'ecrire

    5
    Robert-Henri D
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:25

    Ah super! et en rimes croisées avec ça!

     

    (Thérèse étant, comme chacune le sait, celle qui ri quand on... l'embrasse!

    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 12:32

    GG ça passe bien :)

    FB aïe pour moi loll

    Ghislaine c'est doux comme tonalité ;)

    Thérèse un peu moins.

    Et la rime .. les remarques n'auraient pas manqué de fuser ..

    Thérèse mets-toi à l'aise ..

    à quoi pensais-tu ? ;)

    ou portes-moi la chaise ...

    Tu es tout sauf niaise ..

    Que sais-je .. 

    :):)

    Mais Ghislaine c'est :

    "n'aies pas de peine !!!"

    ou plus drôle .. hein !

    " prends ta petite laine " :) ohhh !!

    Enfin assez long ton prénom pour bien avoir eu à réfléchir pour l'acrostiche !! fortiche ;)

    bisesss

    3
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:24

    Coucou Gigi

    Je ne sais pas si tu as vu le commentaire que tu m'as laissé

    mais je me suis dit, " -tiens Gigi n'est pas bien réveillée...mdr !"

    Et bien moi j'ai failli m'appeler Ginette, mais bon comme quoi il voulait que mon prénom finisse en "ette"...mdr.

    Bon dimanche ma belle

    Bisous

     

    2
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 10:01

    J'adore les acrostiches. Le tien est superbe. Merci et bon dimanche.

    PS : mon atelier sera en ligne demain.

    Amitiés. 

    1
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:46

    Bel acrostiche Ghislaine, bravo.

    Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :