• L'atelier chez Nanou. No 35. La malveillante.

    Laissez libre à votre imagination en utilisant 

    les phrases, mots, expressions et thèmes proposés, sans les modifier.

    Chez Nanou ici

    Atelier chez Nanou. no 25

     

    Pour voir les propositions, un clik sur le logo 

    ......

    La malveillante

     

    Mon cœur s'emballait dans une folle cavalcade.

    Quelle horreur je vivais là.

    Ces mots, ces messages vocaux étaient si incroyables

    que j'en avais les larmes aux yeux.

    Moi qui la voyait comme mon petit trésor bien que, 

    plus le temps passait plus je la trouvais moins belle en paroles.

    Entendre ces mensonges, ces accusations envers celle qui

    ne le mérite pas à fait mettre à jour l'évidence.

    Le son de sa voix, à mes oreilles ne résonne plus

    comme le doux balancement du bruit des vagues d'affections.

    La fascination fraternelle devenait trahison et logeait dans 

    l'impasse d'une réalité complètement obscurcie !

    Je la voyais à présent telle qu'elle était, sans foi, ni loi.

    Semant autour d'elle mensonges, inventions, se créant des vies

    sur les réseaux pour mieux détruire celle des autres.

    Juste pour tuer le temps ! Gratuitement !

    Pour exister, fusse misérablement !

    La vérité s'est faite jour et l'indifférence à remplacé ma tristesse.

    Elle ne mérite même pas que je l'honore de mes pensées.

    Et comme je sais qu'elle m'espionne ainsi que d'autres personnes,

    je lui souhaite bon vent dans son royaume de perfidie car aucune

    pierre ni remède ne soigne ce genre de maladie.

     

    Atelier chez Nanou. no 35

     

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 10:52

    Pour que tu aies écrit tout cela, il faut que cette personnes t'ait vraiment fait beaucoup de mal !

    C'est dur de donner sa confiance et d'être trahie à ce point !

    Je t'embrasse tout tout fort ma copine

    Bon dimanche

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 11:50
        Ghislaine
        Oui ma copine surtout quand c est ta propre petite sœur !! Et que tu la mettais sur un piédestal
    10
    Samedi 16 Juillet 2022 à 17:57
    Yvette!

    Coucou Ghislaine, je passe te voir et te remercier de ton com sur mon blog qui est en rade pour l'instant.

    Ma santé est stable, il y a eu mieux mais il y a eu tellement pire qu'il ne faut pas que je piaille trop.

    Tu as beaucoup de courage pour écrire tout ça!!

    La canicule n'arrange personne, je ne sais pas si mon vieux Théo va supporter les jours qui viennent, j'ai un petit climatiseur mais c'est bruyant!

    Gros bisous ma Gigi!

    9
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:17

    et ben je sais pas pourquoi mais ce fond est là depuis plus d un an mdrrr par contre j ai essayé d en mettre un autre et la fonction ne marche pas donc la j arrete je suis sur les nerfs les larmes aux yeux je vais tout laisser ainsi et si pas de changement j arrête j etais bien les derniers temps et la je suis mal bisous ma gigi desolée mais tant pis bisous 

    8
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 08:31

    bon juillet gigipour répondre a ton idée non j enleve pas le fond il est la depuis longtemps ce n est pas la cause j ai contacté le support eklablog car claudie elle peu pas venir du tout erreur  404 donc c est bien un soucis eklablog j ai rien fait a mon eklablog de nouveau mais depuis j ai tout enleve a contre coeur j ai tout perdu des animations créations d amies enlever dans archive j ai enleve une année complete de créations toute la journée d hier et rien de rien toujours aussi long a l ouverture donc je fais pas plus et si eux ne me depannent pas je ferme je me prends pas la tête avec ça je peux rien faire je vais changer le fond pourquoi il et neutre pass lourd du tout j ai pensé aux animations sur el cotéé j ai tout enleve tout perdu et la aussi j ai cru que cétait ça a force d ajouter sur le coté  et c est toujours idem mission impossible je verrai dans la semaine si on m aide ou pas sinon je ferme tant pis bisous bisous 

    7
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:46

    Ton texte reflète le pourquoi je ne suis plus sous facebook, snap, astagramm et tous ces réseaux sociaux qui sont malsains. Moi aussi j'en ai fait les frais, surtout quand il s'agit de membres de ta famille. Bravo ton texte me touche énormément. Pleins de gros bisous. 

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:04
        Ghislaine
        Oui Nanou moi aussi c est ma propre sœur que je portais aux nues !!!
    6
    Mardi 12 Juillet 2022 à 16:16

    hello et très bonne soirée .....

    5
    Mardi 12 Juillet 2022 à 15:40
    Renée

    J'espère que ce n'est que des mots pour le défi car ce genre de personne font des ravages alors soit en préservée. Bravo. Bisous

      • Mardi 12 Juillet 2022 à 17:12
        Ghislaine
        Hélas non !! Cette personne est bien réelle. Et je viens d en faire les frais !!!
    4
    Mardi 12 Juillet 2022 à 14:35

    Les choses sont mises au point, tu ne la ménages pas !

    Bonne journée, j'ai vu sur la carte météo que nous avions les mêmes températures sous abri. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :