• La plume de Evy no 337

    Les défis écritures chez Evy 302 Les 10 Mots

     "" Un clik sur son logo et vous en saurez plus ""

    ..........

     Les mots sont,

    Bébé, attendre, venir, main, remuer,

    repartir, amour, pleurer, grimper, réconforter.

    .....

    Le retour de la fille prodigue

     

    Elise en pleurait comme un bébé

    de la surprise faite avec tant d'amour !

    Cela venait réconforter tout son être

    qui n'avait fait qu' attendre.

    L'absence avait été si pénible.

    Elle avait remué bien des souffrances

    qui avaient grimpées en intensité

    au fil des jours qui semblaient si longs.

    A présent c'est de nouveau main dans la main

    qu'Elise va aller refaire sa crâneuse 

    à Nice, en sa compagnie.

    Tout va repartir !

    Les sorties, les balades, les rires le bonheur quoi !

     

    Les défis écritures chez Evy no 337 .

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 06:51

    De la gaieté de se retrouver !

    C'est top !

    bises

    9
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 03:27
    colettedc

    Super, alors Ghislaine. Je me réjouis pour toi et avec toi. Bisous

    8
    Mardi 23 Novembre 2021 à 16:24
    Renée

    Des retrouvailles que tu as du apprécier après ce temps....Comme je te comprend. Bisous bisous

    7
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:50

    Est-ce-que ça te concerne, serais-tu Elise ? 

    Bises

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 16:22

        Oui je suis cette Elise et celle qui est revenue

        c'est ma fille

    6
    Evy
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:36

    Bonjour ma Gigi que du bonheur pour Elise et son chéri je mets en ligne passe une douce journée hâte de revenir normalement sur le net je saurai le 7 décembre si mon doigt vas mieux prend soin de toi bisous

    5
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:33

    Bonjour, c'est bon de se retrouver, enfant ou parents

    4
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:24

    Élise aurait-elle retrouvé son chéri ???

    Bises et bon mardi Ghislaine - Zaza

    3
    Mardi 23 Novembre 2021 à 01:12

    Une longue absence suivie enfin d'un retour que du bonheur pour ces deux-là ! Bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :