• Liste 26 chez An'Mai et cie.

     les mots offerts par La Maîtresse des lieux

    .....

     

    Bastion, dépôt, régulière, atomique, miauler,

    virage, limites, patrimoine, indication, miracle.

     

    La légende de la dame blanche

     

    Lorsque du haut du bastion, vous entendez miauler la dame blanche,

    c'est que vous êtes arrivés aux limites du patrimoine de sa légende.

    Son cri est comme celui du chat faisant sa cour hurlante à celle qu'il convoite.

    Elle vous donne ainsi une indication

    avant de vous jeter sa bombe atomique au visage,

    qui, doucement va prendre possession de votre cerveau si vous ne fuyez pas,

    et dans ce cas, pas de miracle pour vous.

    La folie vous prendra et laissera en dépôt un vide d'absence

    totale de vos facultés régulières.

    N'allez pas au-delà du bastion de la dame blanche surtout, fuyez.

    Prenez plutôt le virage à droite

    qui mène a la jolie maison de la fée des mots.

    Elle vous en offrira beaucoup pour écrire

    une bien plus belle légende que la mienne.

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:13

    Hello

     

     

    BONNE ANNEE 2022

    avec la Bonne Santé,

     le Bonheur et du temps joyeux

     pour cet an nouveau arrivé

     

     

     

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:28

    Un chemin à éviter en effet . 

    Bonne année Ghislaine 

    Bises 

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:21




    Salut

     

    la dame blanche qui donne du noir destin

    si on s'attarde trop aupres d'elle en chemin

     

     



    Mes meilleurs voeux a toi
    pour cette nouvelle année 2022 qui arrive
    et joyeuse elle le sera
    en nos coeurs si heureuse qu'elle vive



    demain mon petit poeme
    pour cette année 2022
    sera là, en programmé je le seme
    pour mes bons voeux




    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:46

    C'est sympa de nous prévenir pour que nous ne nous trompions pas de chemin. 

    Bises et bonne fin d'année à vous deux.

    3
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:57
    Renée

    merc de nous prévenir afin que nous ne prenions pas le mauvais chemin...Bisous bon début d'année à toi/vous 

    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:41

    A éviter ! Bon reste 2021, bises

    1
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:39

    Bonjour ma Copine ! Ton nouveau décor est lumineux !

    Merci pour cette légende fantastique !

    Dangereuse cette dame blanche ! J'ai suivi ton conseil et pris le virage à droite qui m'a menée directement chez toi ma fée des mots !

    D'avance je te souhaite une bonne fin d'année et surtout, surtout, une bonne année 2022 avec tout ce que tu désires, en particulier une bonne santé si précieuse en ces temps pénibles !

    Bisous doux et mes amitiés à Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :