• Liste 76 chez An'Mai.

    Liste 76 chez An'Mai

     

     

    Régime, déménager, répondre, gratuit, masque, praticable, maintien,

    civilisation, immunité, activement

    .........................

    Liste 76 chez An'Mai

     

    Régime, déménager, répondre, gratuit, masque, praticable,

    maintien, civilisation, immunité, activement

     

    Annonce spéciale ! 

     

    Envie de déménager vers une nouvelle civilisation

    où le rire est roi et le sérieux est banni ?! 

     Ne cherchez plus ! Notre régime exclusif 

    "Éclats de Rire" 

    vous offre un billet gratuit vers le pays de la bonne humeur ! 

     

    Avec notre masque spécial

    "Sourire" inclus,

    vous pourrez répondre 

    à toutes les situations avec un éclat de rire ! 

     Plus besoin de maintien de l'immunité au stress,

    ici c'est l'immunité à la morosité qui compte ! 

     

     Des activités folles et des blagues à gogo vous attendent

    dans ce paradis praticable de la joie ! 

    Réservez dès maintenant et préparez vous

    à vivre la vie en technicolor ! 

     

    Liste 76 chez An'Mai.

     

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 30 Mars à 11:26

    Ohhhh ! Un billet gratuit pour la joie, le rire, le positif ! Je prends !

    Merci ma Copine pour ce joyeux moment de lecture ! Et maintenant que j'y revois mieux, je pourrai profiter du paysage !

    Joyeuses Pâques et plein de doux bisous

     

    6
    Dimanche 17 Mars à 07:40

    Ah oui Gigi ça c'est du positif...bravo !

    Bah oui je te relis...

    bisous et doux dimanche ma belle

    5
    Samedi 16 Mars à 15:03

    J'arrive, ça me fera un bien fou. 

    Bon week-end.

    4
    Samedi 16 Mars à 12:51

    Coucou Gigi

    Voilà un très bon régime, vite je te rejoins !

    bisous ma belle

    3
    Samedi 16 Mars à 10:29

    Mais, c'est le paradis sur terre ;-) bises jill

    2
    Samedi 16 Mars à 10:29

    Magnifique ma chère Ghislaine,
    Comme dirait notre cher Jean-Marc Généreux "J'achète"
    Superbe défi, et pour ce beau moment de lecture je t'offre mon plus beau sourire, gros bisous et bon week-end ma douce amie, Lou

    1
    Samedi 16 Mars à 10:24

    Rions à gorge déployée !

    C'est joliment exprimé

    Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :