• Mon mois émois chez Martine. Juin.

    Mois émois chez Martine

    Mon mois émois chez Martine,

    un clic sur le logo pour en savoir plus.

    .......

     Mes émois positifs,

    Un mois riche en écriture,

    en échange bienveillants et constructifs,

    Des parties de cartes entre amis,

    des papotages entre amies de blog,

    de longues conversations par mail avec mon Ami poète Daniel.

    Des messages écrits ou vocaux avec des amies et participantes atelier.

    Des échanges avec ma sœur .

    Des lectures de textes incroyables de talent !

    Des nouveaux ateliers découverts et a faire.(Menu entête)

    Mes retrouvailles pour le moment virtuelles avec ma sœur Nadège,

    avec j'échange de nouveau en harmonie...

     

    Mes émois négatifs,

     

    La politique.

    Le climat qui ne s'arrange pas.

    Les rumeurs fausses.

    Les méchancetés gratuites.

    les fauteurs de trouble (pour ne pas dire de M...E)

    L'inflation terrible qui fait sauter les compteurs,

    la météo qui nous prend pour des rôtissoires

     

    Je crois que ce mois çi, le positif l'emporte !

     

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 03:10
    colettedc

    Tout à fait, Ghislaine, le positif l'emporte et de beaucoup ! Bravo et bon mois de juillet tout entier ! Bisous

    4
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:06

    Tu as raison, il y a plus de positif, mais le négatif n'est pas près de s'arranger.

    Les factures d'énergie vont nous mettre sur la paille. 

    Bises

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:13

    Positivons, Ghislaine, positivons !

    Bisous, bisous

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 11:09
    Martine Martin

    Merci beaucoup Ghislaine pour ta participation, un bon mois sous le signe des échanges amicaux, de l'écriture, de la lacture. Mon récapitulatif sera publié lundi prochain. Bisous

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 11:06

    La balance penche en effet du côté positif, tant mieux!

    Bonne journée.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :