• Mon mois émois de juillet

    Mois émois chez Martine

    Mon mois émois chez Martine,

    un clic sur le logo pour en savoir plus.

    ...........

    Le négatif

     

    Le mois de juillet continue sur une otite qui perdure depuis le 22 juin.

    Les gouttes n'ayant rien fait, on passe aux antibio oraux et autre gouttes.

    Faire les courses devient un parcours du combattant avec le porte monnaie.

    Ce 4 juillet. Révélations incroyables et néfastes. J'en suis encore dévastée.

    Une rupture fraternelle nécessaire pour un avenir serein.

    Des nouvelles du mari d'une amie de longue date (pas sympas les news)

    Ce 14 juillet me laisse encore dans les souvenirs de l'attentat à Nice,

    mes deux filles ainées y étaient et ma nuit ne fut qu'attente de leurs nouvelles.

    Elles n'oublieront jamais les horreurs vues.

    Ce 16 juillet, la chaleur me rend très malade.

    Je n'ouvre mon PC que pour lire les textes de mon atelier

    et préparer le récap ! Pardon à tous mais trop chaud.

    Des incendies qui détruisent, le climat s'effondre.

    Malade depuis 3 jours en ce 21 juillet, coup de chaud !

    Fin de mois, les infos me bouleversent.

     

    le positif

    Le 1er juillet, visite d'un couple amis qui part en vacances demain pour Risoul.

    Le 4 juillet. Un grand merci à celle qui a eu la bonté de m'ouvrir les yeux.

    Les 9 et 10 juillet, repos obligé cause chaleur.

    Ce 10 juillet , une pensée pour Patou qui fête une année de plus.

    Le 12 juillet révision des machines visuelle trimestrielle. Rien ne change.

    Mais rien ne s'aggrave donc c'est tout bon.

    Ce 16 juillet mon otite semble guérit. 

    En ce 22 Juillet une pensée pour Dalila qui fête un printemps de plus.

    28 juillet, une accalmie de la chaleur.

    On en profite pour faire du ménage, nettoyer fenêtres et rideaux.

    ...............

    Ce mois çi, le négatif l'emporte !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Août 2022 à 22:11

    Coucou Ghislaine

    Bof, en effet ! Quand la maladie s'en mêle, tout s'emmêle ! Et il devient difficile de dérouler les fils positifs !!! 

    La chaleur est terrible, cette année, et je suis comme toi... On devient fou de rester ainsi enfermé dans le noir... Je commence à respirer qu'à la moitié de la nuit ... et encore ! Je n'aime plus Juillet et Août ! C'est pire que l'Hiver ! 

    Il faut dire que les nouvelles du monde ne sont guère réjouissantes... Tout concourt à nous enfermer dans la morosité ! 

    Je te souhaite une meilleur santé et bcp de courage, ainsi qu'un mois d'Août plus heureux !

    Gros bisous

    7
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:24

    Le négatif l'emporte sur le positif pour ce mois de juillet Ghislaine . J'espère qu'aout se montrera plus clément .

    Bon courage pour la chaleur , là je commence aussi à saturer .

    Bises

    6
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:56

    Parfois, il faut que quelqu'un nous mette en garde pour comprendre, après, c'est le moment de mettre un grand coup de balai dans ce capharnaüm. 

    Qu'août soit meilleur, je te le souhaite !

    Bises

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 15:55
    colettedc

    Bonjour chère Ghislaine, un mois qui n'est pas de tes meilleurs, hélas, hein !!! De tout avec toi ! Que ce mois d'août qui commence te soit BON : courage ! Gros bisous

    4
    Martine Martin
    Mardi 2 Août 2022 à 12:18
    Il existe des relations familiales, amicales et amoureuses qui sont destructrices et qu'il vaut mieux rompre. C'est douloureux mais salutaire. Je te souhaite un meilleur mois d'août. Récapitulatif sur mon blog demain avec ma participation. Merci encore. Bisous
    3
    Mardi 2 Août 2022 à 10:39

    Moi, je préfère ne pas décrire les évènements de juillet dons les cicatrices commencent à se retirer. Bon courage. Bisous Daniel

    2
    Mardi 2 Août 2022 à 09:56

    Pas joyeux ton mois de juillet, Ghislaine. J'espère que le mois d'août sera meilleur.

    Bises et bon mardi - Zaza

     

    1
    Mardi 2 Août 2022 à 09:28

    Bonjour Ghislaine, un mois avec ses moins, ses plus tout de même, quant à la société et le climat, beaucoup à en dire, bon mois d'août espérons plus léger à supporter, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :