• Un Tag. portrait-reloaded

    Tag Portrait Reloaded vu chez

    Soène  Pativore  Pomme de pin 

     ..................

    1) Si j’étais un moment de la journée ? 

     Le matin quand j'entends les oiseaux chanter.. 

    2) Si j’étais un mois de l’année ?

     Mai car je suis de ce mois

    3) Si j’étais une saison ?

     L'automne, elle me ressource.

    4) Si j’étais un plat ?

    Beef, frites salade

    5) Si j’étais un petit-déjeuner ? 

     Café au lait, pain et un bon camembert mais

    hélas c'est biscottes vu le diabète ! 

    6) Si j’étais un sport ? 

    Le tennis car j'aime renvoyé la balle certaines fois .

    7) Si j’étais une langue ? 

     Le français, les autres que je parle personne ne les comprends... 

    8) Si j’étais un site web ? 

     Le mien http://atelier-ecriture-de-ghislaine.eklablog.com

    9) Si j’étais un réseau social ? 

    Pfff, j'ai Face de bouc et Twitter mais bof quoi !

    10) Si j’étais un acteur ? 

    Alors ce serait une actrice et ce serait moi car je veux être celle de ma vie !

    11) Si j’étais une série ?

     Haven, il y a quelques années.. J'ai adoré ! 

    12) Si j’étais un instrument ? 

    Mon clavier....De PC.... Ben quoi les touches elles chantent quand j'écris ! 

    13) Si j’étais une matière scolaire ?

     Tout ce qui concerne le français, j'étais 1ere à l'école

    cela m'a permis de m'auto éditer de 3 livres déjà seule !

    14) Si j’étais une couleur ?

    Le vert, le mauve, le blanc , une seule c'est trop peu.

    15) Si j’étais un métier ?

     Chirurgienne c'était mon rêve, je me suis contenté du secrétariat médical !

    16) Si j’étais une odeur ? 

     Celle des forêts

    17) Si j’étais une fleur ?

     Les violettes

    18) Si j’étais une pointure de chaussure ? 

     39

    19) Si j’étais un vêtement ?

     Un long tee short

    20) Si j’étais un défaut ? 

     Râleuse et j'y peux rien , certaines choses m'agacent trop 

    21) Si j’étais une qualité ?

    Hélas trop franche et trop gentille, les deux me font des ennuis !

    22) Si j’étais une partie du corps ?

    Les jambes mais 2 nouvelles, les miennes sont foutues !

    23) Si j’étais un geste ?

    Un bisou que je pourrais déposé sur les joues de ma Maman.. 

    24) Si j’étais un objet ?

    Un stylo, je fais mes brouillons avec eux !

    25) Si j’étais un pays ?

     Le mien, la France

    26) Si j’étais une île ?

     Je n'en connais aucune et je ne voyage plus.

    27) Si j’étais un lieu ?

     Là où je suis heureuse quand j'y suis.

    28) Si j’étais un art ?

     La peinture.

    29) Si j'étais un bruit ?

     Le bruit de la pluie, j'adore.

    30) Si j'étais un phénomène naturel ?

    Les arc en ciel c'est fabuleusement beau.

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 6 Avril 2023 à 07:10
    Cécile C

    Bonjour, 

    J'aime beaucoup tes réponses, et oui effectivement, nous en avons pas mal en commun. 

    Je n'ai pas pensé à l'arc en ciel qui vient finalement après mon "orage" :) 

    Belle journée  

    12
    Mercredi 29 Mars 2023 à 02:12

    Ce portrait de toi me touche car c'est tellement toi, tout toi, rien que toi  !

    Et ma fois, j'taime comme t'es !

    Bisous

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:38

    Coucou ma Gigi

    Il faut s'imaginer un petit endroit pour soi

    ainsi on va bien mieux pour revenir dans une réalité

    trop dur en ce moment.

    bisous ma toute belle

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:05

    J'adore ton portrait presque chinois puisque c'est le tien. Douce journée. 

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:32
    Renée

    Bravo parce 30 questions c'est beaucoup! Bisous douce journée à toi

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:30

    Coucou ma chère Ghislaine,
    J'aime beaucoup ce tag, c'est une belle façon d'apprendre à te connaître ! Je viens justement d'en faire un mais chez Marlabis, si ça te dit de me découvrir wink2
    Bisous et belle fin de journée à toi, Lou

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:39

    J'aime bien lire ces tags, ils nous apprennent des choses, par contre j'ai horreur de les remplir. 

    Bises

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:55
    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:32

    Voilà un tag qui apprend à mieux de te connaître!

    Bonne journée.

    bises

    4
    Epiceas
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:59

    De quoi mieux te connaitre :)

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:06

    Que de réponses auraient été communes si je l'avais fait.

    Comme toi, j'adore les oiseaux, la forêt, notre belle langue... les violettes etc... et j'aime Ré et Oléron... 

    enfin tout ça tu sais... et comme toi je suis un peu vive... mais bon on ne se refait pas.

    bisous mon amie de coeur ... tu es et resteras...

     

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:21

    Les réponses à ces questions nous donne un portrait plus appuyé, merci... bon mercredi, bises 

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:59

    Coucou Ghislaine, 

    on a apprend un peu plus , pour mieux te connaître. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :